• Conseil :

l’information, la stratégie, les besoins de votre entreprise, les méthodes et les outils marketing, évoluent rapidement sous l’implication de divers facteurs : l’évolution de la clientèle, les déplacements, son pouvoir d’achat, les changements qui surviennent dans sa composition, l'évolution de ses besoins et de ses attentes, l'émergence de nouvelles modes et de nouveaux produits, la concurrence omniprésente et quoi encore … Il est très difficile pour un dirige à suivre tout cela et laisser son cœur de métier. Nous sommes l’appui qu’il faut pour vous diriger, orienter et éclairer sur tout cela. Des professionnels du marketing qui ont l’expérience, le savoir-faire et qui suivent continuellement les marchés. Une collaboration étroite qui permet de créer des partenariats forts et durables.

• Etudes Marketing :

Nos études en marketing, fournissent de l'intelligence stratégique de qualité. Vos problématiques sont étudiées, nos recherches sont développées sur mesure, pour qu'ils débouchent sur des solutions applicables. Nos réflexions, nos méthodes, nos outils et nos moyens sont adaptés aux marchés cibles et sont adaptables à vos besoins selon vos demandes.


• Interventions :
o Pénétration des marchés Maghrébins
o Concurrence et Veille stratégique
o Clientèle actuelle et potentielle
o Diagnostic du département ventes et marketing
o Étude de marché de type préfaisabilité
o Mise en marché
o Nouveaux concepts, produits /services (innovation)
o Satisfaction de la clientèle
o Réseaux de distribution


•Partenariat :

La façon de pratiquer le marketing varie d'une entreprise à l'autre. Cependant, les relations deviennent aujourd'hui de plus en plus complexes entre l'entreprise, sa clientèle et ses marchés. Pour tirer son épingle du jeu, votre entreprise doit innover. Le défi consiste à élaborer de nouveaux projets tout en réduisant, le plus possible, vos risques d'échec. Les activités marketing sont impliquées dans tous les rouages de l'organisation. On parle de plus en plus de marketing stratégique.